Qui est Misscreatives, la youtubeuse de la fimo ?

MissCréatives est une jeune demoiselle âgée de 18 ans qui s’appelle Maeva.
Initiée par sa meilleure amie à la Fimo, Maeva en est devenue une « accro » et ce depuis qu’elle a 4 ans. Elle ne se lasse même plus de réaliser diverses figurines grâce à cette pâte polymère qui est la Fimo.


Forte de son imagination mais aussi de sa persévérance, Maeva alias MissCreatives est devenue une créatrice « pro » de la Fimo. Pour un peu plus développer cet art, cette dernière a même commencé à poster ses tutoriels en vidéos sur youtube.
Elle a à présent sa propre chaîne youtube miss creative. Des tuto sur la pateFimo, les figurines de Pokemon en pate fimo sont disponible sur chaine.
Pour trouver les tutoriels de MissCreatives, il suffit de taper par exemple miss creative tuto ou simplement miss creative.

Qu’est-ce que la Fimo ?

A la différence de la pâte à modeler que la plupart des gens connaît, la Fimo elle, est une pâte dont le composant est à base de PVC et devient dure sous l’effet de la chaleur.
Grâce à la Fimo, il est possible de modeler des figurines à sa guise. Ces figurines peuvent être soient des objets de décoration, de fantaisie mais également des bijoux.
En France, la plus célèbre des pâtes Fimo créée par l’enseigne Eberhard Faber.

Comment Miss Créatives s’inspire-t-elle pour réaliser ses œuvres ?

L’inspiration de Miss Créatives est selon elle, puisée dans ce qu’elle consomme, dans les couleurs mais c’est surtout la boulangerie qui inspire le plus Miss Créatives.
Question référence, c’est le site de la Petite Epicerie que Miss Créatives apprécie le plus. De même, c’est la Petite Epicerie qui est l’un des fournisseurs de Miss Créatives.

S’il y a bien une chose que MissCreatives conseillerait à ceux qui veulent tenter l’expérience de la Fimo, c’est de rester patient avant tout, puis être motivé et enfin il faut foncer. Ces « astuces » feront que le résultat attendu sera satisfaisant.

Les débuts de MissCreatives

Réputée pour ses tutoriels fimo sur l’élaboration de figurines à base de Fimo, MissCreatives est considérée comme une étoile montante dans les podcasts qu’elle réalise. Ayant débuté avec la Fimo, MissCreatives ne se doutait pas qu’elle allait être célèbre grâce à ses vidéos. C’est avec l’aide de ses fournisseurs en Fimo que MissCreativesa commencé à être filmé tout en réalisant ses oeuvres. A partir de là, c’est la montée en flèche de sa renommée.
Cette dernière n’arrivait pas à se rendre compte de cette célébrité qu’elle vivait étrangement au début puisque c’est là qu’est née MissCreatives.

Les futurs projets de MissCreatives pour ses podcasts

D’après MissCreatives, pour le moment elle n’a pas encore de « grands projets ». Elle cite qu’elle accomplit tout simplement ses responsabilités, c’est-à-dire faire les études tout comme les personnes de son âge. En gros, son projet demeure pour l’instant ses études.

misscreatives-tutos

A part la Fimo, quels sont les passe-temps de MissCreatives ?

MissCreatives est passionnée par l’art du cinéma et d’ailleurs avec ses amis, MissCreatives fait parfois des courts-métrages. Cette dernière fait également des dessins et sort avec ses amis, tout ce que fait une personne à son âge.


Combien de temps Miss Creatives va-t-elle faire de la Fimo ?

Elle pense qu’elle ne peut pas déterminer à quel moment elle s’arrêtera. Ainsi, elle ne peut rien dire là-dessus puisqu’elle-même n’en connait pas la réponse.

L’avenir de la Fimo selon MissCreatives

MissCreatives est on ne peut plus claire concernant la Fimo, elle n’en fera pas son métier. Elle préfère réaliser la Fimo mais pas en faire un travail. 
 

Partagez cet article

Sur le même sujet

Catégories:

Voir tous les articles